Soins énergétiques : LAHOCHI 

Le LAHOCHI est une technique de soin énergétique transmise par l'imposition des mains. Le Lahochi permet d'accéder à une plus grande compréhension de soi, de son chemin de vie, et d'utiliser  l'Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres. Le LaHoChi est considéré par certains comme une forme de Reiki. Pourtant l'énergie et les positions de mains sont différentes.

 

LAHOCHI :

Le son " La " de Lahochi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse. 

Le son " Ho " de Lahochi fait référence au mouvement de cette énergie.

Le son " Chi " de Lahochi fait référence à l’énergie, la force de vie.

     

Le LaHoChi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres méthodes. Il aide à restructurer et équilibrer les corps subtils de l'Etre, particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme émotionnel. 

Le LaHoChi  permet à l'énergie de se déplacer partout ou elle a besoin d'aller et peut être utilisée pour la terre, les humains, les animaux et les plantes.

​​

QUELS SONT CES EFFETS ?​

Voici une liste non exhaustive des bienfaits du Lahochi fournie par Elisabeth Chandler :

- retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
- introduit des vibrations de couleur et de santé,
- améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,
- charge de vibrations les essences florales et minérales,
- équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
- ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
- ouvre et nettoie le système des chakras,
- réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,
- dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,
- élargit le champ d’énergie,
- place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier,
- place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,
- active le corps de lumière,
- accélère la guérison et les dons spirituels.
 

Prévoyez 1h/1h 30 pour un soin Lahochi.

Une séance Lahochi débute par une discussion pour établir le contexte de votre demande et vos attentes. Si c’est votre première séance, sentez-vous libre de me questionner sur l’énergie Lahochi, je vous réponds en toute transparence. Vous pouvez aussi laisser simplement votre corps se guérir de lui même. Votre organisme sait ce dont il a besoin pour s'harmoniser et je saurai l'écouter. Chaque séance est unique et répond à des buts précis connus ou non du receveur et du praticien.

Puis vous vous allongez confortablement sur la table de massage, tout en restant habillé(e).  Il est également possible de pratiquer un soin Lahochi assis ou à distance.

​La séance se déroule dans une ambiance cocooning avec une musique douce et relaxante si cela vous convient .

​Profitez pleinement de cette rencontre avec vous même.

​J'appose mes mains sur différentes parties de votre corps ,en partant de la tête, puis le buste, avec un toucher respectueux. Je peux aussi placer les mains légèrement au-dessus de votre corps, selon votre souhait (à définir en début de séance).

Une séance à distance se déroule exactement comme en présentiel car l’énergie ne connait ni la distance ni le temps. Vous en ressentirez les mêmes bénéfices et vous pourrez avoir les mêmes sensations que lors d’une séance en cabinet.